Destination Perche réinvente vos week-ends !
 
 
 
 
 
 

37. Perché dans le Perche (Gîte)


Perché dans le Perche,
Maison dans un arbre

(gîte ou chambre d'hôtes)


Claire Stickland
La Renardière
61130 - BELLOU LE TRICHARD
Tél 02 33 25 57 96




Contact


Perché dans une cabane construite autour d’un châtaignier plusieurs fois centenaire qui vous offre tous les conforts, nous vous proposons un séjour au cœur d’un espace nature de 10ha avec des vues imprenables sur les paysages vallonnés du Parc naturel régional du Perche.
L’intérieur comprend une chambre principale avec un grand lit double, un salon confortable, un coin cuisine et salle de douche avec WC. Un escalier accède à une autre pièce qui peut accueillir jusqu’à 3 enfants ou un deuxième couple dans un grand lit. 
Selon votre envie et/ou la météo, installez vous sur la grande terrasse ou au chaud à l’intérieur pour savourer le petit déjeuner qui vous sera livré sur place dans des paniers.  Vous y trouverez des pains bio, confitures maison, fruits selon saison, yaourts, jus de fruits, café, thé ou chocolat


Nos références :
Chambres d’hôtes insolites,  Alastair Sawday’s - Ethical Places

Période d'ouverture :
Mars à fin novembre
Tarifs :

Maximum de 5 personnes, petits déjeuners compris. 2 nuits pour 2 personnes = 250€, la personne supplémentaire 20€ par nuit.

Activités, loisirs :
Départ circuits pédestres à l’entrée de la maison. Nous sommes à 15 minutes de Bellême et de la Ferté-Bernard

A voir/faire dans les environs proches : le Parc naturel régional du Perche, Manoir de Courboyer, forêts et bocages,  jardins ouverts au public, golf, ballades attelées, équitation, baignade, parcours de pêche à la mouche, cidrerie artisanale, écomusée, manoirs, brocantes ….. 


Site internet


la terrasse

 


 
Dernière modification : 29/02/2016